Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
24 août 2011

DES QUE LE VENT SOUFFLERA .......

Encore un titre de chanson qui colle au thème de ma carte !

Pour celles qui chercheraient, c'est Renaud qui chante ce titre !

SDC13900 BLOG

Petite précision : tous les noeuds de cette cartes sont des vrais noeuds marins !

Vous voyez-là ma dernière carte estivale.

A partir de demain je commence doucement à préparer la rentrée.

Je serai bien restée en mode vacances, mais bon il faut aller de l'avant, alors haut les coeurs ! lol !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
Très sympa avec tous ces noeuds marins!!!
S
J'adore ta carte, belle et originale, bravo pour les noeuds marins ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
T
tres sympa cette petite carte <br /> j'aime toujours autant tes créations
R
très jolie bise raymonde
P
Trop bien cette idée ! mais où vas tu chercher tout ça ? ! Bravo !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité