Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
14 juillet 2011

IL ETAIT TEMPS !

En fin elle est faite cette carte !

Je vous explique : au mois de Mai nous avons fait le "Mois du scrapbookingday" (et oui on ne lésine pas quand on aime un jour ça ne nous suffisait pas !)

Il y avait des projets qui me plaisaient mais que je n'avais pas eu le temps de faire.

Cette carte est un de ces projet !

Voici le sketch de départ.....

challenge_n_5_sketch_carte_Val

et voici mon interprétation....

SKETCH_N_5_SCRAPBOOKINGDAY_2011_BLOG

Le plus "drôle" de l'histoire, c'est que je me suis servie d'un des premiers sets de tampons que je me suis offert..... lorsque j'étais cliente (oui, oui, vous lisez bien, cliente !), bien avant de devenir démo !

Le set en question est : de mon Jardin

Voilà vous savez tout !

Bonne journée de travail ou de vacances pour certaines !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
N
vraiment très belle
P
comme d'hab une bien jolie carte!
S
Ta carte est très belle et est telle que le sketch! un grand bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité