Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
13 juillet 2011

HOUHOU DISAIT LA CHOUETTE..... MIAOU REPONDI LE CHAT !

Voici le copain de notre amie la chouette du 24 Juin dernier....... le chat !

C'est encore une création d'Angela Purdie.

Dès que je l'ai vu j'ai été "obligé" de le faire.... eh oui !

Il ressemble beaucoup à notre chat "cookie" ; ou devrais-je dire à notre "Garfield", même attitude cool, même dynamisme (hum, hum !), même couleur et surtout.... même corpulence ! mdr !

Donc en voyant cette réalisation vous allez de suite imaginer notre cookie !

SDC13377 BLOGµ

Seuls les yeux ne correspondent pas, ceux de Cookie sont beaucoup plus malicieux, pétillants et surtout ils sont couleurs Or !

N'est-ce pas qu'il est adorable ce chat ! Moi il "m'éclate" complètement !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment craquant ce chat, vous avez pris quoi pour faire le corps un grand rond ?
C
trop chou ce minou<br /> <br /> bisous
N
trop mignon
S
Il est super ton matou, j'adore!!! bravo ma grande!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
P
Effectivement, moi qui ait une phobie des chats, celui là il est trop mimi !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité