Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
15 juillet 2011

LES DEFIS DE L'ETE.....VERSION STAMPIN'CLASS !

Histoire de ne pas perdre la main pendant les vacances d'été, Val nous a concocté un jeu super sympa.

Cette fois-ci ce sont des défis collectifs !

Il y a 4 groupes pour 4 destinations de vacances : mer, campagne, montagne et étranger !

Chaque groupe doit faire les défis correspondant à son thème de vacances, et ce dans toutes les catégories proposées en jeu.

C'est trop"de la balle" ! Les défis sont trop sympas !

Alors voici le premier défi que j'ai fais dans mon groupe de "campagne" :

carte à lifter demandée.....

CARDLIFT CAMPAGNE

ma réalisation....

DEFI_ETE_2011_SKETCH_CARTE_CAMPAGNE_BLOG

réalisée avec : "French Foliage"

Non pas que je sois pressée d'être à l'automne, mais je voulais absolument utiliser ce set de tampons que je trouve très beau à travailler avec les marqueurs !

Bientôt un autre challenge de fait, je vous le montre très vite !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
N
très jolie jolie cette carte
V
je la trouve très jolie ta carte.<br /> bisous<br /> Véronique
M
Elle est superbe ta carte et ce set me botte également beaucoup à utiliser avec les marqueurs<br /> Tu as raison, elle est très belle ta carte.<br /> S'il te plaît pas l'automne tout de suite.<br /> Laisse nous u peu de soleil !!<br /> En région parisienne, c'est mortel
E
très jolie ta carte bravo
P
superbe réalisation !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité