Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
29 juin 2011

MA 90° ABONNEE ! BIENTOT 100 ?

Le compteur monte doucement mais sûrement !

Merci à vous les filles ; je sais que je ne dois pas fléchir, pas laisser mon petit blog à l'abandon !

C'est vous toutes qui me donnez la force de créer, de chercher à me surpasser, d'avancer !

Voici la carte que j'ai envoyée à Maryse.....

90__ABONNEE_BLOG

Contente de t'avoir parmi nous !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

 

Publicité
Commentaires
M
tres joli ta carte BRAVO.
P
Encore une superbe carte, moi je donne l'adresse de ton blog à toutes mes amies et même certaines clientes, tu fais des choses superbes et ton blog n'est que MERVEILLES ! bravo et tu dépasseras vite les 100 abandonnées, c'est sure et certain !!longue vie à ton blog pour notre plus grand bonheur !!!!
A
Tu les mérites ces 90 abonnées et ce ne sera qu'un début car tu fais de choses merveilleuses!!!<br /> Cette carte en est encore l'exemple.Elle est magnifique!!<br /> Bisous et bonne soirée
M
que des jolies choses sur votre blog et je m'en inspire car je suis loin de votre imagination.belle journée Marie-thérèse
N
il y a des chanceuses<br /> moi aussi je viens de m'inscrire mais je ne connais pas le numéro que je porte dommage que que ce n'était pas le 90 hihiiiiiiii<br /> tant pis <br /> et encore bravo pour toutes ces jolies créations plus belles les unes que les autres
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité