Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
28 juin 2011

BON ANNIVERSAIRE FRUITE...... MARTINE !

Hier c'était l'anniversaire de Martine, une démo de notre lignée !

Et en plus elle .... aussi, passe une dizaine ! Alors, et pour la "soutenir" dans cette étape (mdr !!!),

je lui ai envoyé cette petite carte vitaminée.

ANNIVERSAIRE_MARTINE_JUIN_2011_BLOG

Elle adore ce set, alors autant lui faire pleinement plaisir vous ne pensez pas ?

Encore Bon Anniversaire Martine !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire a Martine qui est super bien gentil que je ne connais que par le net mais l'on voit tout de suite quel fait son loisir avec bonheur et quelle aime a partager bonne journée marie-thérèse
P
Je la trouve exquise cette carte !<br /> Quelle créativité , j'adore !!!! Bravo !!!!
A
Hummmm, miam!!!Et quelle fraîcheur!!!<br /> Bisous et bonne journée
D
génial ton idée, et super bien réalisé bravo bravo cécilou
V
je la trouve fraîche ta carte et pleine de soleil. Je ne savais pas qu'est-ce qu'on pourrait faire avec un telle set de tampon..... et bien toi tu as encore trouvé <br /> <br /> Félicitation<br /> Véronique xx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité