Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
30 juin 2011

DANS LA SERIE ANNIVERSAIRES... CELUI DE JACOTTE !

Quand je vous disais que les anniversaires étaient nombreux en ces mois d'été ; ça n'arrête pas..... et ma table de scrap est complètement noyée sous les projets en cours, ceux en instance d'envois, ceux qui sont à l'état d'ébauche.... et j'en passe !

C'est un vrai bazar, mais je m'y retrouve et je perds pas trop de temps ! lol !

Je peux vous dire que je ne "chôme" pas .... je bosse, je bosse... et je m'éclate complet !

Voici donc la carte que j'ai envoyée à une de mes amies pour son anniversaire qui est aujourd'hui !!

ANNIVERSAIRE_JACOTTE_JUIN_2011_BLOG

Bon anniversaire "minette" !! Passe une bonne journée !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
M
j'adore ta carte bravo tres jolie
M
très jolie carte. j'adore !<br /> j'aimerai bien avoir une photo de votre table de travail!!!!!! pour imaginer votre bazar.... belle journée Marie-thérèse.
V
Ouff je suis en retard aujourd'hui! Mais je passe pour te dire qu'elle est très belle. J'adore <br /> <br /> Bisous <br /> Véronique
V
j'adore ta carte, elle est très belle
P
J'adore aussi , que de belles idées et de belles cartes ! Bravo !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité