Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
27 juin 2011

LA DERNIERE DE LA SERIE...... DES MOTOS !

Enfin, petite précision, ce n'est pas la dernière que je vais faire, j'ai encore des idées ; mais c'est la dernière demandée par ma copine Jacotte !

Cette fois-ci j'ai joué sur un jeu de pliages, voici ce qu'elle donne cette carte :

SDC13385_BLOG

CARTE_ANNIVERSAIRE_2_de_JUIN_2011_BLOG

Vous avez vu ? 30 ans = 3 motos !! trop la classe hein ?

 SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
un ravissement!!<br /> bisous
A
ça c'est sûr, c'est la classe!!!!!<br /> Trop belle cette carte, mais où vas tu chercher toutes ces idées!!<br /> Bisous et bonne soirée
C
Coucou Cissoux, je viens te rendre une petite visite et que vois-je ..... encore des merveilles, tu es vraiment trop forte, bises, ChrisTine
M
bravo tres belle idee<br /> bizzzz
F
J'adore ton idée.Je crois que je vais copier aissi pour mon fils qui fait de la moto.<br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité