Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 005
Archives
26 juin 2011

BON ANNIVERSAIRE...... MA COUPINETTE !

Aujourd'hui est un jour spécial pour moi, c'est l'anniversaire de ma coupinette Nicole (elle passe une nouvelle dizaine, mais chut on dit pas laquelle !)

Du coup j'ai voulu lui faire une carte spéciale "dizaine" rien que pour elle !

Voici la carte fermée et ouverte.......

ANNIVERSAIRE NICOLE page 1 BLOG

... et des détails....

ANNIVERSAIRE NICOLE page 2 BLOG

Pour la partie droite de cette carte, c'est un boitage, avec le tampon "Bella Toile" retravaillé en aquarelle, puis dessus j'ai rajouté un morceau de Papier Fenêtré sur lequel j'ai découpé des éléments du même tampon que j'ai également aquarellisés.

Cela donne à l'ensemble un effet de perspective et de matière très intéressant en visuel !

Nicole, en ce jour très spécial, je te souhaite à nouveau un Bon et Joyeux Anniversaire !! Bistouilles !


Et j'en profite pour vous montrer ce que j'ai reçu au courrier hier...

SET_GAGNE_AU_3__DEFI_DE_SHELLI_BLOG

Le set que j'ai choisi lorsque j'ai gagné mon 3° Défi de Shelli !

Trop trop contente... ça veut dire aussi encore des créations à faire ! Je vais dormir quand moi ? mdr !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG 

Publicité
Commentaires
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!<br /> J'adore et quel travail!!!!<br /> Bisous et bonne soirée
S
Superbe cette carte, je le sais je l'ai vu en vrai.
N
trop fier d'etre ta coupinette et trop belle tes reas
K
c'est vraiment, une nouvelle fois, très joli, et ingénieux...quel ange, quel dieu, quel farfadet te souffle donc au creux de l'oreille ces idées toujours géniales ? heureusement que je suis assise quand j'ouvre ton blog, sinon, j'aurais le coccyx en miettes depuis longtemps !Peut-être d'ailleurs devrais -tu mettre un avertissement pour éviter ce type d'accident !!!!!
P
comme d'hab superbe carte, ton système avec le papier fenêtré c'est génial, c'est bluffant !! Quelle belle idée ! Bon anniversaire Nicole !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité