Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
25 juin 2011

POUR MELISSA.... MA PETITE NIECE !

Elle vient d'avoir 2 ans !

Que ça passe vite ; c'est une "grande" maintenant !

Comme je sais que la maman, donc par conséquence la "fifille", aime les papillons et les tons parmes, violet, rose.... et bien j'ai fais une carte dans ce sens comme ça elle pourra être mise au mur en tableau et aisi rester dans les tons de la chambre de Mélissa !

C'est pas bien réfléchi ça ? Je trouve aussi !

ANNIVERSAIRE_MELISSA_JUIN_2011_BLOG 

Set utilisé : "de mon Jardin"

Encore bon anniversaire la "grande puce" !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
je la trouve très jolie cette carte, j'aime aussi ces tons-là ! ça me donne aussi une idée pour utiliser ce set... merci !
C
très jolie ta carte!!<br /> quand je pense que je n'ai encore rien fait avec ce set<br /> j'ai honte...<br /> bises
P
bien réfléchie et adorable !!! très jolie carte !!!
F
très jolie cette carte j'aime beaucoup
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité