Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
22 juin 2011

POUR MA SOEUR DE COEUR !

Fin Juin, c'est son anniversaire ; alors à personne exceptionnelle...... carte exceptionnelle !

Et comme je lui ai offert sa carte ce weekend, et qu'elle l'a ouverte, je peux vous la montrer !

Ce pourrait être assimilé à un mini, mais il n'y a pas de photos dedans ; alors c'est bien une carte ! lol !

Comme Laurence est une "fine brodeuse", je me suis servie du set vraiment approprié pour l'occasion.... Sew Lovely !

SDC13450_BLOG

Voici ce que l'on découvre lorsqu'on ouvre....

ANNIVERSAIRE_LAURENCE_2011_BLOG

.... le Kit de la parfaite couturière !

Qui sait,  elle va peut-être se mettre à la couture maintenant qu'elle a cette carte !

En attendant, encore bon anniversaire Laurence, avec quelques jours d'avances ! Bises !

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
A
Splendide cette carte-mini!!!!<br /> J'adore ces papiers et les tampons de cette collection
P
et j'oubliais superbe ta nouvelle présentation !!!
P
Superbe ! tu es une vraie petite fée ! c'est superbe et quel beau souvenir !<br /> Une idée géniale et ravissante ! Bravo !
L
On ne sait pas quoi dire quand on vous offre une telle carte ! De très gros bisous "à ma soeur de coeur".
P
C'est vraiment très chouette!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité