Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
21 juin 2011

VROUM, VROUM.... FAISAIT LA MOTO !

Et voici donc la deuxième moto (sur la série de 3) !

Elle est travaillée différemment ; j'ai en effet découpé tous les éléments du moteur, et certaines parties de la moto pour les mettre en 3D ; et ainsi donner encore plus de réalisme à la moto !

L'idée du 2° tag coulissant, je l'ai reprise de ma marraine SU, Val qui nous avait fait un swap avec cette astuce !

Quand je vous dis que les swaps sont une mine d'idées à reprendre ! lol !

voici la carte :

SDC13229_BLOG

CARTE_ANNIVERSAIRE_60_ANS_MAI_2011_BLOG

Au moins celle-ci n'est pas polluante !

A demain pour un autre projet.

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE. Bisous Cécile
A
Whaouuuuuuuuuu!!!!<br /> Je n'aurais jamais pensé à détourer les détails, quel travail!!!!!<br /> Trop belle ta carte!!!<br /> Bisous et bonne soirée
L
Pas de commentaire pour la moto mais pour la têtière, cela fait du bien de changer. Belle réussite.<br /> Laurence
M
super ta moto et tres sympa l'idée du tag coulissant <br /> bises
C
Un bonjour d'une Cilou à une autre Cilou pour te dire que j'adore ce que tu fais. Je suis vraiment admirative de ton travail, tu as de l'or dans les mains, c'est toujours un plaisir de se promener sur ton blog, les couleurs printanières de ta nouvelles bannières lui vont à ravir.<br /> Continue de nous enchanter !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité