Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
23 juin 2011

SALADE DE FRUITS......JOLIE, JOLIE !

C'est une chanson que j'entendais beaucoup lorsque j'étais une petite fille ; et elle est revenue dans ma tête il y a quelques jours ; allez savoir pourquoi ?

Du coup, pour en "finir" (non pour me la sortir de la tête ! lol !) j'ai fais une carte sur ce thème.... et nous avons un set qui correspond bien c'est "Tart & Tangy"

Voici donc ma salade de fruits :

CARTE SALADE DE FRUITS JUIN 2011 BLOG

C'est que de la vitamine cette carte, elle redonne du "pep" !

Et vous c'est quoi votre cure de vitamines ?

SIGNATURE POUR ARTICLES BLOG

Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> Vous êtes extra ordinaire<br /> <br /> Quel beau travail<br /> <br /> Félictations
S
Très sympa et très gourmande !
C
... Tu plais à mon père, tu plais à ma mère / Salade de fruits, jolie, jolie, jolie / Un jour il faudrait bien qu'on nous marrie...<br /> <br /> Oh, là, je vais avoir cette chanson-là dans la tête pour un bout! Très jolie carte, très estivale :)<br /> <br /> Cindy
P
Trop mimi ! j'adore ! on a envie de les croquer ces jolis fruits !!!!!
M
Ma cure à moi c'est de venir prendre un bol de créations hors pair chaque matin mais je vois que je ne suis pas la seule.<br /> Tu devrais être prescrite par les médecins pour désengorger la Sécu.<br /> Il devrait te payer pour le travail que tu fais<br /> Plein de bises<br /> Marie
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité