Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 929
Archives
10 juin 2011

UN ATELIER CHEZ MAGALI !

Fin Mai, j'ai fait un atelier non pas chez moi mais chez une nouvelle cliente Magali.

Super atelier sympa, avec des filles cool.

Je vous montre ce que j'ai offert à mon hôtesse : Magali pour la remercier !

CADEAU_HOTESSE_28_MAI_2011_BLOG

Il y avait déjà un bon moment que cette boite me "faisait de l'oeil" !

Je la trouve super, alors j'ai enfin eu le temps de la faire (du moins j'ai pris le temps de la faire ! lol !)

C'est une création de Th. RANDI, elle fait de superbes choses ! Donc je me suis fait plaisir.

En plus j'ai fini la boite avec une de mes fleurs "sauce cilou" ; et je vous avoue que je l'aurai bien gardé  !

Mais j'en referai donc pas de problèmes.

Pour faire cette boite, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Joli Rose, Très Vanille, Joli Céleri, Wasabi Insoumis

Papiers Design : Printemps Rétro

Encreurs/Marqueurs : Couleur Café, Vert Olive, Joli Rose, Rose Régal

BigShot : Flower Daisies, Fleur du Bonheur, Rameau d'Olivier

Divers : Perforatrice Ovale 2" x 1-3/8", Papier Fenêtré, Attaches Parisiennes Fantaisie "Cercle de Feu", Kit de Découpage (outil de vieillissement)

Publicité
Commentaires
M
tres beau !!! vraiment tres beau ... je n'ai pas pu m'empecher d'en faire un aussi il y a un moment (quand j'ai decouvert le blog de Randy)<br /> Bravo à toi pour cette version et j'aime beaucoup la marguerite ;)<br /> bises
M
super panier et la petite touche du tracer de crayon qui personnalise le tout. bravo .(a quand le tuto du joli album dépliant d'hier????) belle journée Marie-thérèse
A
Superbe boîte et encore une fleur qui me fait de l'oeil!!!<br /> MAGNIFIQUE!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
D
super joli franchement, j'adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisou
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité