Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
11 juin 2011

VOUS AVEZ DU COURRIER !

Comme il n'était pas question que seule l'hôtesse ait un cadeau, voici ce que j'ai offert aux clientes de cet atelier :

CADEAU_CLIENTES_DU_28_MAI_2011_BLOG

Ce sont de minis boites aux lettres typiquement américaines !

J'ai trouvé l'idée sur une vidéo, mais désolée je ne sais plus de qui (si elle se reconnait qu'elle me le dise je rectiferai l'article ! )

Mais je l'ai adapté, car je voulais que cette petite boite soit conservée après avoir dégusté le chocolat, et je la voulais un peu plus grande que le modèle original.

Elles sont pas sympas ces boites ?

Pour les réaliser, il faut :

Papiers cardstocks :  Brune Dune, mais on peut les faire comme on veut

Papiers Design : Piles de Papiers assorties à vos cardstock (je ne les énumère pas il y en a trop et tous différents...)

Encreurs : assortis à vos papiers Design

Tampons : l'Amour au Carré

 

 

Publicité
Commentaires
P
Trop sympas ces boites ! j'espère que la personne à l'origine se reconnaitra et que nous pourrons nous aussi voir cette vidéo !! Tu as vraiment des idées superbes !! Mmmmmmmmmmmmmmmm un mars !!!!!!!!!!
A
Une idée trop sympa et originale!!!<br /> On voit les gourmandes,mdr!!!<br /> Bisous et bon week-end
M
Rohhh les gourmandes !!!<br /> tres chouettes en tout cas ces petites BAL !!!<br /> good idea !<br /> bises
L
Super bonne idée ! J'adore tes petites boites aux lettres !
D
originale comme idée, j'aime bien et en plus accompagnée d' un mars hummmm trop bon
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité