Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 433
Archives
9 juin 2011

RETOUR SUR LA CROP DE MAI !

Eh oui, il y a encore pleins de projets à découvrir !

Quand je vous disais qu'on avait "bossé" comme des dingues au milieu de nos fous rires ; je ne vous disais pas des bêtises !

Donc voici le projet que j'ai juste montré aux filles pour le fun !

C'est encore un projet que j'ai copité, de Karen Burniston, tellement il est beau !

MINI_AU_TOP_POUR_CROP_MAI_2011_BLOG

C'est le même concept en accordéon inversé que les modèles que je vous avais déjà montré, mais le montage central du mini est totalement différent.

Pour faire ce mini, j'ai utilisé  :

Papiers cardstock : Très Vanille (pour les textes et les décos uniquement)

Papiers Design : Douces Missives

Encreurs/Marqueurs : Cerise Carmin, Couleur Café, Brune Dune, Kit Essentiel Vintage (pour les encres)

Tampons : Artistic Etchings

BigShot : au Top

Perforatrices : Ovale 2" x 1-3/8", Ovale 1-3/4" x 7/8", Bordure Oves et Festons, Cahier à Spirales

 

 

Publicité
Commentaires
D
très joli !!!!cela ferait un beau cadeau de noel.. est ce difficile à faire???<br /> <br /> bravo pour toutes vos réalisations
D
bonj trop beau petite question est ce que je pourrai avoir le tuto merci d av cordialement
L
Quel merveille ! Ça donne vraiment envie d'en faire un !<br /> Merci tu me donnes de l'inspiration ;)
M
OOOOOOOOOOOOOOOOO, JE N'AI PLUS ASSEZ DE VOYELLES<br /> TROP BEAU<br /> MERCI ET ENCORE MILLE MERCIS POUR TA LETTRE<br /> <br /> Mon objectif pour ce mois, essayez de faire un projet que je t'enverrai en photo, mais ne sois pas pressée, je n'ai pas mes deux mains et je ne suis pas aussi rapide que toi<br /> Je me lance un défi pour devenir ton élève à distance.<br /> Je t'embrasse fort pour tes mots gentils et ta douceur de vivre qu'il fait bon recevoir<br /> Continue c'est plus efficace que la morphine et autres antalgiques.<br /> <br /> Bises...<br /> <br /> Marie
A
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> Que dire de plus, c'est splendide!!!<br /> Bisous et bonne journée
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité