Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
8 juin 2011

.... LE SWAP DE CHRISTIANE !

Je vous l'avais dit hier, maintenant c'est celui de Christiane qui est à l'honneur sur mon petit blog !

SWAP_1_CHRISTIANE_BLOG

C'est une super idée pour mettre en valeur une bouteille !

Vous ne le voyez peut-être pas, mais le papillon est pshitté à la peinture chatoyante !

Ton swap est super Christiane, merci !

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli et une idée originale!!!<br /> Bisous et bonne journée
P
Une très bonne idée ! la bouteille est pleine !<br /> En fait que du bonheur !!! (avec modération !!!!bien sûr !)
D
très bonne idée ,la carte bien sur!!! mais le champagne aussi cécilou j'espère que tu l'as mis au frais ???? ^^
V
C'est effectivement une délicate attention lorsque nous offrons une bouteille mais "sapristi" une bouteille de Champagne!!!! ouff! moi je l'ai posé sur une simple bouteille de vin!<br /> <br /> Bisous<br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité