Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
7 juin 2011

ILS ARRIVENT ENFIN DU CANADA...... LE SWAP DE VERONIQUE...

Trop contente !

Ils sont enfin arrivés, j'étais trop impatiente de voir le "contact" établi entre nos deux pays !

Je peux vous dire que c'est génial, j'ai surveillé ma boite aux lettres pendant plus d'une semaine  ; une vraie "puce" dans une boite d'allumettes.

Alors voici le premier de Véronique..... je le trouve trop fun ; c'est une carte !

Fermée....

SDC13262_BLOG

... ouverte (Il y a un texte dedans mais... chut c'est personnel !)

SDC13263_BLOG

Hein qu'il est trop "chou" ?

Véronique, il me fait vraiment trop délirer ton singe !

C'est vraiment super ces échanges, parce qu'on voit autre chose !

Et demain je vous montre celui reçu de Christiane ...

 

Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ce petit singe. C'est une carte super jolie et vraiment réussie !
A
Trop mimi ce petit singe et une magnifique carte!!!<br /> Bisous et bonne journée
P
Trop top cette carte !
D
cro cro mignon ce petit singe, carte super belle et originale
V
Bien heureuse qu'il a bien traverser l'océan sans trop de dommage à sa petite maison. très heureuse aussi de savoir que vous avez fini par recevoir celui de Christiane!!<br /> <br /> Bisous<br /> Véronique xxx
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité