Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
3 juin 2011

UN ANNIVERSAIRE SPECIAL !

Il y a quelques mois, j'avais réalisé une carte "Pirates" (voir ici) pour Pierre-Emile, un petit garçon vivant à Québec ; suite à un commentaire de sa maman sur ma première carte-pirate !

Depuis, nous sommes toujours restées en contact toutes les deux, via le net.

Il se trouve que Véronique est démo SU comme moi, mais pas sur le même continent !

Pour le "fun", je lui avais, il y a quelques temps, proposée de faire des échanges inter-continent. Du coup Véronique a rallié à cet échange une autre démo canadienne Christiane, que je ne connais pas encore, mais ça ne va pas tarder ! Et moi de mon côté, j'ai proposé à ma coupinette Nicole de se mettre avec moi pour ces échanges.

Donc c'est parti ! Nous avons commencé nos  swaps ; mais je vous montrerai plus tard ce premier échange ; pour le moment, je vous montre juste la carte que j'ai envoyé en plus à Véronique pour son anniversaire qui était fin Mai.

 

ANNIVERSAIRE_VERONIQUE_2011_CANADA_BLOG

Encore Bon Anniversaire Véronique ! Heureuse de cette "rencontre" internet !

Pour faire cette carte d'anniversaire, j'ai utilisé :

Papiers cardstok : Pointe Pacifique, Murmure Blanc

Papiers Design : Chroniques Botaniques

Encreurs : Riche Raisin, Vert Olive, Pointe Pacifique, Turquoise Tentation, Pêche Passion, Brune Dune

Tampons : en Français, Four Frames, All a Flutter, Il Suffit de Croire

Divers : Bijoux Perles Classiques, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille, Attache Parisienne Métallique, Mousse 3D Dimensionals, Papier Fenêtré (sous le papillon pour qu'il "vole")

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe. Vraiment très jolie.
V
Wow! elle est vraiment très belle cette carte! <br /> <br /> Et moi j'ai la chance de la contemplé de très près. C'est une pure merveille et comme pat85 a écrit: " quel travail de découpage" Merci encore et encore. C'est très agréable de recevoir des cartes fait main ou on sais que la personne qui là fait y a mis du temps et de l'amour pour la faire.<br /> <br /> Gros bisous<br /> Véronique xx
M
Très jolie carte d'anniversaire!!! Et quelle chouette idée ce swap international !!! Bises
P
Bravo pour cette carte ! Magnifique !<br /> Quel boulot de découpage !! mais le résultat est bluffant !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité