Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 064
Archives
2 juin 2011

UN MINI ..... CHAUD, CHAUD !!

Le 5° atelier que je vous montre, je vous préviens il est "pimenté".

C'est Sév qui nous l'a fait faire, et je peux vous dire qu'on s'est bien appliqué à le réaliser, trop trop glamour !!!!

Vous allez comprendre de suite ce que je veux dire par là !

ATELIER_DE_SEV_CROP_DE_MAI_2011_BLOG

Hein qu'il est "waouh" ?        Merci Sév pour ce moment de délire !

Pour réaliser ce mini-sexy, nous avons utilisé :

Papier cardstock : Rose Rouge, Noir Nu, Très Vanille, Joli Rose

Papiers Design : Papier Journal

Encreurs/marqueurs : Rose Rouge, Noir Nu, Rose Régal

Tampons : l'Amour au Carré (qui est glissé dans la mini enveloppe), Joie Partagée (pour le texte),  Artistic Etchings (pour  la clef et le mot amour), Every Little Bit (pour le coeur et la couronne pailletés)

BigShot : Bouquet Elégant

Perforatrices : Coeur Extra-Grand, Ovale 2", Etiquette Design Grand, Etiquette Decorative Extra-Grand, Coeur Petit,

Chouette 2 étapes (pour le minuscule petit coeur), Pétale pour Carte Extra-Grand, Cercle 1-1/4"

Divers : Bijoux "Cristal du Rhin", Oeillets Métalliques, Attache Parisienne Neutre, Paillettes Glitter Champagne, Crystal Effects

Publicité
Commentaires
P
Trop sympa ! vraiment comme tu dis waouhh !!<br /> Vous êtes trop fortes les filles et je vois qu'on s'amuse bien ! les couleurs sont superbes !!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité