Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
4 février 2011

PIRATES..... LE RETOUR !

Je vous explique !

Lorsque j'ai mis ma carte "Pirates" sur mon blog (voir ici), j'ai eu, entre-autre, un commentaire qui m'a particulièrement touché.

J'ai contacté, par mail, l'auteur du message pour avoir ses coordonnées....... et j'ai fais une autre carte pirate pour son fils qui va bientôt avoir 8 ans et qui est "dingue" des pirates.

Jusque là il n'y a rien d'extraordinaire me direz-vous !
En cela vous auriez raison ; mais là où c'est génial, c'est que cette carte est partie pour le Québec !
Et oui, rien que ça !

Je n'aurai jamais pensé envoyer une carte, aussi loin de la France !

Je l'ai donc emballée très très soigneusement, vu le périple qu'elle allait entreprendre.
Elle est enfin arrivée à bon port ; alors je vous la montre maintenant.

SDC12038_forum
(cette fois-ci la capsule est posée directement SUR la carte au trésor)

Et la voici ouverte......
SDC12041_forum

Peut-être que Pierre-Emile trouvera le trésor, qui sait ?

En tous cas, avec un peu d'avance, "Bon anniversaire" mon grand !! bisous

Pour faire cette carte, j'ai utilisé le même matériel que la dernière fois,

à savoir :

Papiers cardstock : Brune Dune
Encres : Couleur Café, Vert Olive, encres du kit "Essentiel Vintage", Cerise Carmin (marqueur)
Tampons : Beware Pirates, Un peu de Douceur (pour la loupe)
Divers : Crystal Effect, Bijoux "Cristal du Rhin" et "Perles Classiques", Coupe à Friandises "Petites Douceurs"

Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe vraiment <br /> Bravo. Je n ai pas vu la premiere mais je l imagine.<br /> Bise Fabienne
M
Elle est toute aussi magnifique que la première, je craques autan pour celle ci que pour la précédente. Tu as vraiment du talent. <br /> <br /> <br /> bisous
V
En effet il adore "SA" carte. Il la reprend le soir avant d'allez au lit. Il l'examine encore sur tout les angles. Ne vous inquiètez pas elle est arrivé en parfaite condition. Merci Encore!
V
j'avais déjà craqué pour ta précédente carte pirate, mais alors pour celle ci je recraque encore<br /> je suis sûre que Pierre Emile va adorer
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité