Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
25 mai 2011

C'EST PARTI POUR UN RESUME DE LA CROP !

Pour commencer, car il faut bien attaquer par le début, non ?

Voici les swaps que j'ai reçu en échange du mien :

SWAPS_RECUS_A_LA_CROP_DE_MAI_2011_BLOG

ils sont tous plus beaux les uns que les autres !

Et beaucoup d'idées à reprendre  !

Et comme je suis gentille, je vous met aussi le cadeau offert par ma coupinette Nicole, pour me remercier de l'accueillir à la maison.

CADEAU_NICOLE_POUR_CROP_DE_MAI_2011_BLOG

Elle est belle cette théière, hein ?

Et le détail qui "tue", le sachet de thé, rempli de grains de lavande !!!

C'est pas top ça ?

Merci encore minette, bisous !

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je suis d'accord avec Crystal, tous ces swaps ont l'air tellement beaux que l'on aimerait les voir de plus près.
M
très beau tout ça, mais l'on sent une sorte de rivalité a celle qui feras le plus sophistiqué. la théière et magnifique. bonne journée marie-thérèse
N
je veux y retourner :-((((
C
un beau swap !!! que de belles choses, dommage que l'on ne puisse pas voir de plus près....<br /> et pour la théière : bravo !!
D
très belle théière, nicole t'a bien gatée.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité