Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
24 mai 2011

LA VERSION MINI DE MON ATELIER A LA CROP !

Comme promis hier, voici le mini-album réalisable sur les mêmes bases que le porte-photos (avec des dimensions différentes)

ATELIER_CROP_DE_VAL_MAI_2011_MON_MINI_BLOG

Je peux vous dire qu'il plait beaucoup !

Si vous le souhaitez, vous  pouvez le faire en atelier ; vous verrez, il est facile à réaliser !

N'hésitez-pas à me contacter !

Pour faire ce mini-album, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Melon Mambo, Joli Rose

Papiers Design : Pile de Papiers Subtils, Printemps Rétro

Encreurs/Marqueurs : Couleur Café, Rose Régal, Céleri Joli, Joli Rose, Vino Bravo

Perforatrices : Etiquette Décorative Extra-Grand, Etiquette Bouclée Extra-Grand, Borbure Oves et Festons, Lot de Mini-Formes à Perforer, Bordure Festonnée, Etiquette Arrondie Extra-Grand (onglet), Etiquette Moderne Extra-Grand

Divers : Bijoux Perles Classiques, Ruban Satin 5/8" Joli Rose, Fil de Lin, Attache Parisienne Métallique, Marguerites en Papier, Peinture Chatoyante Brune de Champagne

Publicité
Commentaires
M
Je vois que le commentaires sont de 2011 . . . est-ce-qu'il y a un "tuto" pour cet album? Merci!
T
Je suis conquise, c'est superbe et semble amusant à réaliser un grand bravo
M
fantastique ce mini et comme les filles précédentes je serais interéssée par le tuto pour des photos de ma communiante dimanche prochain, que je pourrai faire avec les photos du jour. belle journée a vous marie-thérèse
C
Extra!! Vraiment super joli.<br /> Bizzz
A
Il est splendide ton mini !!!<br /> Bravo Cécile pour la réalisation de ce superbe projet ...
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité