Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
26 mai 2011

VOICI UN DES ATELIERS.... UN MINI-PORTE CARTES !

Pour varier les plaisirs, je vais alterner les cadeaux que j'ai reçu et les ateliers que l'on a fait pendant ces deux jours.

Donc aujourd'hui je vous montre un des mini réalisé. Il a été proposé par Stéphanie. Il s'agit d'un étui pour cartes de fidélités, mais moi je l'ai adapté en mini-photos, parce que si vous êtes comme moi, il me faudrait un étui avec au moins 20 inserts pour pouvoir toutes les caser et encore je suis pas sûre que ce soit suffisant ! lol !

Le mini fermé :

SDC13053_BLOG

et l'intérieur :

PROJET_STEPH_MAI_2011_BLOG

Chaque onglet est différent, et correspond à un insert !

Pour faire ce mini, j'ai utilisé :

Papiers cardstock :  Vert Olive, Rouge-Rose, Très Vanille, Brune Dune

Papiers Design : Printemps Rétro, Sweet Stitches

Encreurs/Marqueurs : Couleur Café, Vert Olive, Rouge-Rose

Tampons : Baby Blossoms

Perforatrices : Etiquette Design Grand, Etiquette Bouclée Extra-Grand, Etiquette Moderne Extra-Grand, Cercle Festonné 1-3/4", Etiquette Decorative Extra-Grand, Ovale 1-3/4" x 7/8" Grand, Ovale 2" x1-3/8" Extra-Grand,Ovale Festonné Extra-GrandCercle 1" Moyen, cercle 3/4" Moyen, Bordure Oeillet

Divers : Ruban Taffetas 1/8" Céleri Joli, Ruban Gros-Grain 1/4" Céleri Joli, Kit Hodgepodge Hardware ( le passe ruban), Crop-A-Dile

 

 

Publicité
Commentaires
D
waouh tres beau genial vous avez tuto svp
D
j'adore ce mini, on peut mettre des billets aussi ? hihihi mais des cinq euros ^^
M
de fait ce mini ,si beau dans les tons, peut-être mis a bien des sauces personnelles. belle journée. .Marie-thérèse
A
Ce mini est extra et très coloré!!!<br /> très bonne idée!!!<br /> Bisous et bonne journée
P
Vraiment trop mimi, que d'idées vous avez les filles et les couleurs j'adore !!!<br /> Que vos échanges doivent être sympas !!!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité