Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 630
Archives
16 mai 2011

JE RETOMBE EN ENFANCE !

Voici une petite carte "doudou" !

Au départ, j'étais partie pour faire une nouveau challenge cardlift et au final c'est une simple carte parce que au lieu de lire les consignes jusqu'au bout je suis juste partie de la photo et oublié le reste !!!

Mais c'est pas grave la carte me plait même si je dois recommencer pour "valider" le challenge correspondant !

J'ai fait une farandole de doudous, voici le résultat :

SDC12978_BLOG

Tous les doudous ont été doublés et chaque fois j'ai mis une couleur plus sombre dessous.

Et ils sont positionnés en 3D :

SDC12979_BLOG

Pour réaliser cette carte enfantine, je me suis servie de :

Papiers cardstock : Souffle Saphir, Riche Raisin, Murmure Blanc

Papiers Design : Série Pile de Papiers "Subtils", et série In Color (cadeau Hôtesse niveau 1)

Encreurs : Bleu Timide, Pointe Pacifique, Vert Olive, Riche Raisin, Artichaut Chaud, Fruits des Bois, Calicot Coquelicot, Pêche Passion, Tarte au Potiron, Rouge-Rouge, Melon Mambo, Rose Régal, Rose Rouge, Souffle Saphir

Tampons : Fox & Friends, Animal Stories, Quelque chose à Fêter (hôtesse niveau 2 mini catalogue)

BigShot : Perfection à Pois

Divers : Perforarice Oves et Festons, Ruban Organza 3/8" Narcisse Délice, Mousse 3D Dimensionals

Publicité
Commentaires
M
éclatante et joyeuse cette carte, merci de nous égayer pour la journée bravo marie-thérèse
M
Très jolie, moi aussi j'suis fan !!!
P
Trop mimi !! J'adore ! encore une fois Bravo !!
M
j'adore c'est très mignon <br /> bises
D
excellent!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité