Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 929
Archives
15 mai 2011

VIVE LES MARIES !

La fille d'une amie des S'Girls, mon groupe de scrap, vient de se marier !

Alors, pour lui offrir le cadeau de notre part, voici la carte que j'ai faite :

SDC12754_forum

et l'intérieur, où se trouve le "petit cadeau"....

SDC12755_forum

Que les tourtereaux vivent une longue vie d'harmonie !

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Brune Dune, Très Vanille, Couleur Café

Papiers Design: Arabesques de Douceurs

Encreurs : Couleur Café, Brunre Dune, Sable du Sahara

Tampons : Growing Green, Notes de Saison

BigShot : au Top

Divers : Perforatrice Etiquette Décorative Extra-Grand et Bordure Oves et Festons, Maxi Oeillets Laiton Ancien, Fil de Lin, Bijoux Perles Classiques

Publicité
Commentaires
C
une bien jolie carte, comme tout ce que tu fais... bravo !
S
Très belle carte. Félicitations aux mariés !
A
Vive les mariés!!!!<br /> SUPERBE carte!!!!<br /> Bisous
M
Bravo, elle est très raffiné et jolie à croquer<br /> Toujours aussi créative dans la recherche de l'originalité.<br /> Tu pourrais faire ton propre magazine de carterie!<br /> Je suis fan<br /> Marie
M
vraiment magnifique avec ces jeu d'ombre l'on croirait un tableau. bon dimanche. marie-thérèse
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité