Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
17 mai 2011

INVITATIONS............. POUR UNE COMMUNION !

Ange, la fille ainée de ma coupinette, va faire sa première communion en Juin, alors je lui ai proposé de faire ses invitations ; selon ses désirs bien sûr, parce qu'une "mini-ado" de 11 ans sait bien ce qu'elle veut.

Imprératifs de mademoiselle Ange : du rose, du marron clair, du beige et une écriture un peu "anglaise" !

Et voici le résultat :

SDC12937_BLOG

Vous constaterez que je ne me suis pas servie du côté positif de l'embossage de la "Fleur de Manhattan", mais de son côté négatif !

Pour faire ces invitations, je me suis servie de :

Papiers cardstock : Brune Dune, Couleur Café, Très Vanille

Encreurs : Brune Dune, Joli Rose, Couleur Café

BigShot : Fleur de Manhattan, Paquet d'Etiquettes

Divers : Perforatrice Ovale 1-3/8" Grand, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille, Bijoux Perles Classiques, Fil de Lin

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j ai ma fille qui fait sa communion en juin et nous adorins cette carte. Vous recevez des commandes?
M
Très doux, très frais, ravissant.
M
jolie invitation l'on ne peut qu'accepter. bonne journée marie-thérèse
P
Magnifique et très classe !!
N
merci coupinette elle est splendide , et ange l'adore , j'en ai de la chance de te connaitre
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité