Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 116
Archives
14 mai 2011

CE N'EST PAS UN CHALLENGE !

Pour une fois, j'ai repris un des jeux de la lignée, celui de "Pages en Pages", et la consigne à celle qui voulait prendre était : "sa gourmandise préférée" ; sauf que moi............ j'aime plein de gourmandises !

Dur alors de choisir, donc j'ai fait un mix de ce que j'aime ; et voila ce que ça donne :

SDC12927_BLOG

DE_PAGE_EN_PAGE_MAI_2011_BLOG

Petite précision ; TOUS les bonbons sont fait en papier cardstock et encreurs SU (sauf la boule orange, qui est une boule de cotillons !)..... même le rouleau de réglisse ! lol !

Franchement je me suis "éclatée" à les faire ; et je salivais rien qu'en les fabricants !

Pour faire cette page acidulée, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Murmure Blanc, Noir Nu, Rouge-Rouge, So-Safran, Riche Raisin, Bleu Timide, Narcisse Délice, Rose-Rouge

Papiers Design : Pile de Papiers de la série Subtils

Encreurs/marqueurs : Tarte au Potiron, Cerise Carmin, Pointe Pacifique, Vert Olive, Sable du Sahara

Tampons : Pick a Petal (pour la suçette), Un Peu de Douceur (pour les minis bonbons)

BigShot : Alphabet Type Intemporel Junior

Perforatrices : Cercle Festonné 1-3/4", Cercle 1", Cercle  3/4",Lot de Minis Formes à Perforer (la cercle), Fleur en Bouton (pour le bonbon coquillage)

Divers : Sacs de Cellophane (pour emballer le bonbon et la suçette)

Publicité
Commentaires
C
Belle à croquer, cette page!
A
miam, miam!!!!!quelle page gourmande!!!!!<br /> Bisous
C
Géniale!!!! Les couleurs sont tops, ça donne vraiment envie!!!
P
Super cette page !! Gourmande tu l'es ! et super scrapeuse tu l'es aussi !! Bravo ! Quel boulot et tu ne pouvais même pas croquer dans des vrais ??? Ah ! si il te fallait des modèles pour tes réalisations !!!!
C
géniale cette page !!! ça donne envie de les manger ces bonbons... du grand Cilou encore une fois !! BRAVO
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité