Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
11 mai 2011

CHALLENGE N°8.......ELLE VOIT DES TACHES PARTOUT !

Pour ce nouveau challenge, on devait s'inspirer de cette affiche :

challenge_N_8_faire_des_taches_

Alors-là je me suis bien amusée ; comme une gamine. J'en ai profité, pour une fois que les taches sont permisent, je vais pas me gêner !

En plus, fait rarissime, ma fille a trouvé ma page de fond "trop trop belle" ; alors, je lui ai demandé de choisir une photo d'elle très récente, pour la mettre sur ce fond.

Oh comble de bonheur, elle en a trouvé 2 qui lui plaisaient ; quel embarras du choix ! Je plaisante mais c'est tellement rare qu'elle se plaise sur le photos que là j'en ai profité !

J'ai juste eu le temps de faire la photo et "zou" la page a disparu !

Donc voici ce qui a été "validée" par ma fille et qui trône déjà dans sa chambre.

SDC12935_BLOG

Pour faire cette page, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Pêche Passion, Cerise Carmin

Papiers Design : Aigre-Doux Spécialité

Encres : les recharges de la série "Royaux"

Divers : Fil de Lin, Assortiment de Pince-Notes, Grands Boutons Design "Maille de Douceur", Papier Cartonné "Blanc Lustré"

 

 

Publicité
Commentaires
S
Trop trop jolie cette page. Avec toutes ces couleurs, elle est superbe ! Bravo !
N
j'aime beaucoup ta page elle est vive mais j'aurai plus travaillé les bords et mis un autre fond pour la mettre en valeur !!! oh la vilaine que je suis !!! elle est sublime ta page minette !!! et ta fille aussi !
A
Challenge réussi et très belle page, un fond magnifique!!quelle belle patouille!!!<br /> Bisous et bonne journée
P
Très belle page !! Bravo !
M
Merci beaucoup pour ta lettre Dame Cilou, elle ma fait super plaisir d'autant que ta fleur Manathan sincèrement j'adore.<br /> J'espère qu'un jour je pourrai descendre à votre crop, pour te connaître mieux et voir toutes tes créations.<br /> Je suis fan, fan fan.<br /> Pour preuve, j'ai adopté tes lignes crayonnages tout autour de tes cartes pour mettre en valeur les cartes , continue tes challenges et ta créativité. Merci beaucoup et bravo<br /> signé FandeCilou
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité