Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 088
Archives
12 octobre 2010

SUPER CONTENTE !

Je suis excitée "comme une puce" ! En effet aujourd'hui j'ai ma 20° abonnée, et je suis trop contente !
Ce qui me fait le plus plaisir c'est de voir que, vous mes abonnées, vous les visiteuses d'un jour (ou plus), vous mes coupines....veniez sur mon blog de façon régulière (voire quotidienne), que vous me laissiez des petits mots gentils !
Je sais pourquoi j'ai ce blog ; pour partager avec vous !
Alors pour marquer le "coup" j'ai décidé d'offrir un petit quelque chose à cette nouvelle inscrite !
Je ne vous montrerais pas de suite ce que c'est mais dès qu'elle l'aura reçu je le mettrais sur le blog, promis !

En attendant, je vous mets une petite cartounette, "clean et simple" ! (DEFI N° 5)

Je l'ai faite pour ma maman pour son anniversaire qui va être en décembre ; et comme elle aime les roses de Noël, j'en ai profité pour lui faire ceci :
SDC10546
Pour réaliser j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Vert Olive, Très Vanille
Papiers design : série Aigre-Doux Spécialité
Encres : Wasabi Insoumis, Vert Olive, Narcisse Délice,  Brune Dune
Tampons : Joie Partagée
Divers : Oeillets Métallique, perforatrice "Bordure Oeillet"

Et, une fois n'est pas coutume, comme j'aime beaucoup ce set (le graphisme de la rose et le style rétro), j'en ai fait une autre !
Voici ce qu'elle donne en rose !
SDC10543

Pour réaliser j'ai utilisé
:

Papiers cardstock : Vert Olive, Très Vanille
Papiers design : série Aigre-Doux Spécialité
Encres : Wasabi Insoumis, Vert Olive, Narcisse Délice,  Brune Dune, Joli Rose, Rose Régal
Tampons : Joie Partagée
Divers : Oeillets Métallique, perforatrice "Bordure Oeillet", Oeillet Maxi étain

Je pense en faire d'autres.......  de couleurs différentes ; car l'effet est trop beau !

Voilà c'est fini pour aujourd'hui !
Passez une bonne journée, pleine de joie et de soleil dans votre coeur !

Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont très jolies et j'admire ta façon de les mettre en couleur.<br /> <br /> Gros coup de coeur pour la seconde !<br /> <br /> Bises
N
superbe elle est tres belle et quel travail
L
ça on voit le voit bien que tu est toute exitée !! tu ne t'arrêtes plus de créer pour notre plus grand plaisir ...
T
Belles idées et du travail délicat, tes cartes sont très jolies, je préfère la carte rose, voilà une maman qui va être fière et heureuse.
C
Bonne idée la petite fleur sur l'étiquette. On a l'habitude des petits messages genre "pour toi" et là ça change un peu de la routine. Les 2 cartes sont chouettes.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité