Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 102
Archives
5 décembre 2010

JE L'AI FAITE..... ENFIN.... MA CARTE EN 3D !

Bon cette fois-ci c'est la bonne !
Pas de "virage" intempestif ; je suis restée sur mon idée initiale ; je me suis imposer une ligne de conduite, finir le projet avant d'en attaquer un autre et interdiction de changer d'orientation. Ce ne fut pas facile ! lol !
Mais c'est fait!

Voici cette fameuse carte, fermée..........

SDC11428

..... ouverte............

SDC11430

(Le tampon dont je me suis servie a été travaillé en 3 étapes et 3 parties)

...........vue de dessus.......

SDC11434

C'est un jeu de montage et de découpage !

J'avais trouvé l'idée sur une carte d'anniversaire, et je me disais toujours qu'un jour je referais le principe de fonctionnement, c'est donc aujourd'hui le jour "J" !

 

Pour réaliser cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Ocre Roussillon, Murmure Blanc
Papiers Design : Aigre-Doux Spécialité, In Color de la série Design (cadeau Hôtesse niveau 1)
Encres : Pépite de Chocolat, Bordeaux Bravo, Ocre Roussillon
Marqueurs : Vert Olive, Riche Raisin, Murmure Marin, Bleu Balkan, Rouge-Rouge, Narcisse Délice, Couleur Café
Tampons : Médaillon, Vive Noël

Voili, voilou, vous savez tout !
Demain un autre projet ; je ne sais pas lequel, on verra bien ce qui va sortir de mon imagination "débordante".

Publicité
Commentaires
S
absolument magnifique !
S
Pas de commentaires sinon "Rohhhhhhhhhhhhhh, qu'elle est chouette !!!"
F
Wahou ! la magie opère et c'est magnifique.
N
elle est splendide cette effet 3d on a l'impression de regarder par la fenêtre
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité