Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
12 mai 2011

LES CHALLENGES...... LA SUITE.... QUI N'EN FINIE PAS !

Je continue mes challenges, d'une part parce que j'aime bien les relever ; d'autre part parce que je suis obligée ainsi de diversifier mes horizons et mes techniques ; et enfin parce qu'il y en tellement qui me plaisent et ne pouvant pas me décider.... je fais tous ceux qui me "parlent" du moins !

Cette fois-ci, il fallait, pour le challenge N°9, lifter une nouvelle carte.

Et zou je m'y suis attelée.

Voici la carte à lifter...

challenge_N_9_cardlift

Et voici donc la mienne ....

CHALLENGE_N_9_CARDLIFT_2011_BLOG

Pour cette carte, je me suis servie de :

Papiers cardstock : Joli Rose, Prune Parfaite, Très Vanille

Papiers Design : Pile de Papiers Série Design "Subtils"

Encreurs : Vert Olive, Joli Rose, Fruits des Bois

Tampons : Ornate Flowers, Notes de Saison (set hôtesse niveau 3)

Divers : Perforatrice Coin Arrondi, Ruban Taffetas 3/8" Vert Olive, Mousses 3D  Dimensionals


 

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie interprétation, très printanière. Joli travail de découpe. Bises.
A
Superbe lift, j'adore ces couleurs et bravo pour le détourage du tampon!!!<br /> Bisous et bonne journée
M
Très joli lift<br /> bravo l'artiste;)<br /> bises
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité