Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
10 mai 2011

CHALLENGE N°7.....

Pour ce challenge, il fallait utiliser la BigShot mais en prenant une matière autre que le papier !

Me voilà repartie dans mes recherches ; et finalement j'ai chosi de prendre mon matériau de prédilection après le papier....... le papier fenêtré !

Y'avait longtemps hein ?

J'ai "patouillé, patouillé" et j'ai obtenu ceci :

PLANCHE_CHALLENGE_N_1__SANS_PAPIER_blog

Je vous avoue que c'est "par accident" que je suis arrivée à faire ces rendus.

Mais franchement je suis contente de cette erreur, lorsque je vois le résultat.

Du coup, j'ai finalisé mon projet en réalisant une carte de féliciations de mariage ; faite tout en papier fenêtré, histoire d'aller au bout du challenge.....

SDC12917_blog

On ne le voit pas, mais l'étiquette est détourée et collée sur des mousses 3D dimensionals recoupées en petits morceaux, et cachés par les demies-perles bijoux !

Je ne vous dirai pas comment je fais ma patouille, petit secret de fabrication (pour le moment du moins, car je vais m'en servir en ateliers), mais je vous expliquerai comment je fais dans quelques temps.

Pour le reste, j'ai utilisé :

Tampons : Baby Blossoms, Notes de Saison

BigShot : Fleur de Manhattan

Divers : Perforatrice Etiquette Decorative Extra-Grand, Bijoux Perles Classiques, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille

Publicité
Commentaires
C
une erreur qui en valait la peine !!! c'est absolument ma-gni-fi-que... c'est encore une fois très original et personnalisé, donc bravo !
C
ça rend super bien. Bravo.
V
magnifique de chez magnifique
A
Tu te surpasse de défi en défi, cette carte est magnifique!!!<br /> Bisous et bon apm
M
très beau !!! et la fleur de Manhattan se prête particulièrement bien au papier fenêtré !!!<br /> Bravo
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité