Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
26 avril 2011

CARTE .... VERSION RETRO !

J'aime tellement cette fleur que je l'ai refaite en changeant de style.

J'ai voulu utiliser un poinçon, qui d'aspect, fait déjà rétro ; et je l'ai mis en "scène" pour voir ce que ça donnait !

A vous de me dire comment vous percevez cette carte ; rétro.... ou pas !

SDC12825_forum

.... et de profil....

SDC12828_forum

Pour cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Très Vanille (pour la fleur),  Fruits des Bois, Petite Pirouette

Papiers Design : Chroniques Botaniques

Encreurs : Riche Raisin, Vert Olive, Joli Rose, Petite Pirouette, Narcisse Délice

BigShot : Fleur du Bonheur, au Top, Swirls Scribbles

Divers : Bijoux Perles Classiques, Perforatrice Etiquette Décorative Extra-Grand, Crayon Gel Uni-Ball Signo, Mousses 3D Dimensionals

Publicité
Commentaires
S
Superbement rétro ! Bravo, on dirait de la porcelaine. Mais je me pose la même question que Aude : comment as-tu fais le coeur de la fleur ?
M
Retro ou pas elle est splendide cette carte<br /> d’ailleurs en parlant de carte je rentre de WE et je découvre quoi dans ma BAL ??? une très zolie carte de Cilou !!! Merci beaucoup pour cette gentille attention. Je m'en vais de ce pas la mettre à l'honneur sur mon blog.<br /> Bises
M
Moi aussi je la trouve rétro à souhait, un joli travail<br /> Stampinbisessssss
P
Très sympa ! rétro à souhait ! Bravo !
A
MAGNIFIQUE cette carte!!!!Tu es très douée pour les fleurs!!!!<br /> 2 questions: si tu les envoie comment fais tu?<br /> comment réalises tu le coeur de la fleur?
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité