Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 053
Archives
27 avril 2011

YOUPI...... 80 ABONNEES !

Les filles, vous êtes trop fortes ; vous êtes maintenant 80 à venir visiter mon "petit coin de paradis" !

On se rapproche des 100 dirait-on ! Je n'aurai jamais cru que cela puisse être possible lorsque j'ai commençé !

Bon, vous allez dire que je me répète, mais merci, merci à vous toutes ! Vos visites et vos messages, quasi quotidiens pour certaines me font énormément plaisir !

Alors, comme à mon habitude, ma 80° abonnée a reçu une petite carte.

Cette fois-ci je suis vraiment sortie de ma zone de confort, parce que j'ai utilisé un papier que j'adore prendre pour faire des minis...... et m'en servir pour une carte.

Voici ce que j'ai fait :

SDC12808_forum

SDC12809_forum

Changement radical hein ?

Pour faire cette carte, il faut :

Papiers Cardstock : Cerise Carmin, Noir Nu

Papiers Design : Douces Missives

Encreur : Noir Nu

Tampon : Belles Attentions (pour le texte)

BigShot : Fleurs du Bonheur

Divers : Perforatrice Etiquette Design Grand, Ruban Taffets 3/8" Très Vanille

Publicité
Commentaires
R
Bonjour <br /> super tout ce que tu fait c'est magnifique <br /> bise raymonde
K
je crois que je vais m'ouvrir plein de boites à lettres et m'abonner sous des faux noms...j'aurais peut-être une chance d'être la 90 ème ou la...1000ème !Félicitations ! cette carte est magnifique !
A
FELICITATION pour tes 80 abonnées,tu le mérites car tu fais vraiment des choses extras!!!!<br /> Cette carte est dans un autre stylemais j'aime beaucoup aussi.<br /> ce dies est super et donne une foule de possibilités.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Continue de nous faire partager tes oeuvres d'art!
F
Superbe, mais 80 tu les vaux bien, je parles des abonnées bien sûr pas des années... quoique les ans bonifient encore, alors qu'est-ce que cela sera ? Je suis en plein délire, sans doute le parfum de tes fleurs qui m'enivrent les méninges déjà que la vue est au top. Allez bises.
P
Changement radical oui! mais belle surprise, elle est top !!hi!hi! ta carte !!!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité