Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
25 avril 2011

CELLE-LA.... POUR MA FILLE !

Cette année, pour Pâques, Vinciane n'a pas voulu de chocolat mais de l'argent (pour ses compétitions de cheval), alors je lui ai fait une "chtite" carte pour mettre les "sous sous dedans" !

Une fois de plus, du "Made in Cilou" 100% !!

Comme elle adore la fleur "Gerbera", et qu'elle voudrait en acheter tout le temps ; je lui ai créé sa fleur préférée.

Je vous l'dis, je ne la ferai pas tous les jours...

... il faut 5 heures pour la fabriquer ; entre les découpes à la BigShot, les encrages des pétales recto & verso (et il y en a un paquet) , les découpes des pétales par tronçons, le montage et enfin les collages de tous les éléments !

Mais que ne ferait-on pas pour sa fille, hein ?

Quand on aime on ne compte pas son temps et son énergie pour faire plaisir !

Voici donc la carte :

FLEUR_N_6_forum

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Très Vanille (pour la fleur), Cerise Carmin, Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Riche Raisin

Papiers Design : Jardin Ensoleillé, Belles Vacances

Encreurs : Rouge-Rouge, Narcisse Délice, Noir Nu, Vert Olive, Cerise Carmin

BigShot : Flower Daisies, Paquet d'Etiquettes

 

Publicité
Commentaires
S
Comme Vinciane, j'adore les gerberas et le tien est plus vrai que nature. Une vraie réussite, bravo !
M
Plus vraie que nature, un travail de toute beauté, mes félicitations pour l'idée, la réalisation et pour la patience. Quand on aime on ne compte pas ...
F
Comme d'habitude, la fleur est plus que magnifique, plus vraie que nature et l'idée du vase est très astucieuse.
A
C'est hallucinant!!!!on diriait vraiment une vraie!!!!!<br /> Quel magnifique travail!!!!<br /> Bisous et bon lundi de Pâques.
K
J'espère que ma fille ne va pas m'en demander autantpour ses compétitions (à cheval aussi!), vu le temps que tu mets et le résultat que j'aurais, mieux vaut aller cueillir des pâquerettes !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité