Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 097
Archives
12 avril 2011

PREMIERE CARTE DE NAISSANCE !

Nouveau projet.... les bébés !

Toujours du "Made in Cilou" '(lol !), j'ai, un matin très très tôt, eu cette idée. Je voulais faire une carte de naissance un peu différente de celle qu'on trouve généralement.

Du coup je suis revenue aux cartes en volume !

Il y avait longtemps, hein ?

Alors...... tadam...... voici ma table à langer, version Cilou !

SDC12624_forum

CARTE_NAISSANCE_MARS_2011_forum

Pour réaliser ce "meuble", il vous faut : de la patience ! lol ! Non je plaisante !

Papiers cardstock : Divine Aubergine, Joli Rose, Brune Dune

Papiers Design : Enfantillages Spécialités

Encreurs : Couleur Café, Rose Régal, Narcisse Délice, Joli Rose, Brune Dune Tarte au Potiron

Tampons : Every Little Bit, Un Peu de Douceur (pour le texte), Perfo à Gogo (SAB 2011),Roue Baby Tees

Perforatrices : Coins Oves et Festons, Etiquette Décorative Extra-Grand

Divers : Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille, Bijoux Perles Classiques et Cristal du Rhin, Fil de Lin, Crystal Effect

 

Publicité
Commentaires
C
et bien il faut que je te le dise.... je suis sur le c.. !!!! mais quelle originalité cette carte, une merveilleuse idée qui t'est venue encore en pleine nuit !!! la nuit te porte décidemment toujours très bon conseil... je te félicite encore une fois pour tout ce travail et l'immense talent qui se dégage de tes réas... mille bravo<br /> si tu fais une FT, je prends, ma belle soeur doit accoucher dans un mois...
S
Superbe. Mais où vas-tu chercher tout ça ?
A
J'adore tes idées de cartes 3D, celles ci est splendide!!!!<br /> Quelle imagination!!!Bravo!!<br /> Bisous et bonne journée
M
C'est toujours un régal pour les yeux tes créations ... que d'idées !!!<br /> Merci et bravo<br /> Mylou
F
C est superbe , tu m etonnes toujours .<br /> Bisou fabienne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité