Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
11 avril 2011

POUR UNE AMIE..... QUI EN A BESOIN !

Lorsque j'ai vu le set de tampon dans le mini catalogue, j'ai su de suite qu'il fallait que je le prenne et ce que j'allais en faire !

Une première carte c'est imposée à moi, et je peux vous dire qu'il y en aura d'autres !

Voici ce que j'ai créé :

CARTE_CHRISTINE_forum

Il est vraiment trop beau ce set !! Je vous le confirme si besoin en est !!

 

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Fruits des Bois, Très Vanille, Petite Pirouette, Joli Rose

Encreurs : Bleu Balkans, Rose Régal, Fruits des Bois

Tampons : Force & Espoir, Joie (SAB 2011, pour une des ailes du papillon)

Divers : la Bigshot avec le Poinçon BIGZ "Papillons Superbes", Bijoux "Perles Classiques"

 

Publicité
Commentaires
D
très très belle carte, belles couleurs et superbes papillons
C
Bonne idée ces perles sur le papillon. Les 2 sont très beaux d'ailleurs ! Bises
A
Magnifique et c'est poour une bonne cause!!!<br /> Bisous
N
tu connais mon peu de passion pour les papillons, mais je dois dire que j'adore les tiens !!!
V
magnifique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité