Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 476
Archives
13 avril 2011

BON ANNIVERSAIRE........ NATOUILLE !

Chaque fois c'est pareil, à chaque anniversaire j'essaye de faire une carte ou un objet qui correspond à la personne à qui je l'envoie ! Ce n'est pas toujours évident, mais c'est un challenge de plus.

Cette fois-ci j'ai voulu que la carte soit un objet, car je voulais du moins conventionnel pour Nathalie, une "coupine" démo !

Vous connaissez les glaces "Pouss-Pouss" ? Et bien c'est le concept que j'ai utilisé et adapté à mes besoins ; sauf qu'il ne sort pas de glace quand on pousse le bâtonnet, mais ceci....

SDC12706_forum

et voici les étapes d'ouvertures de ce "pouss-pouss" floral....

CARTE_ANNIVERSAIRE_01_AVRIL_2011_forum

J'ai également fait un petit cadeau à Natouille, mais je vous le montrerai un peu plus tard !

Pour réaliser cette carte pouss-pouss, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Murmure Blanc, Murmure Marin, Vert Olive, Fruits des Bois, Joli Rose

Papiers Design : Printemps Rétro

Tampons : Build a Blossom, Par Ici la Fête (pour le texte)

Encreurs : Narcisse Délice, Tarte au Potiron, Bleu Balkan, Murmure Marin, Pointe Pacifique, Vert Olive

BigShot : Ailes Magnifiques

Perforatrices : Etiquette Decorative Extra-Grand,  Fleurs en Bouton

Divers : Maxi Oeillet Laiton Ancien, Papier Fenêtré, Bijoux "Cristal du Rhin", Crayon Gel Uni-Ball Signo

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> je découvre ton blog et waou quelles merveilles je découvre! c'est vraiment magnifique! faut que je parcoure l'intégralité de ton blog! <br /> A très vite!
A
EPOUSTOUFFLANT!!!!!!!!!!<br /> il va bientôt me falloir un dico pour trouver d'autres mots pour décrire ce que tu fais!!!!<br /> Bravo pour cette idée .<br /> Bisous.
A
Je suis bouche béé, c'est vraiment sublime. J'adore.<br /> Bisous
C
SUBLIMISSIME !!!! MAIS EXPLIQUE MOI OU TU VAS CHERCHER TOUTES CES IDEES ???? C'EST IMPRESSIONNANT !!!! TOUS LES JOURS TU NOUS MONTRE DES CHOSES EXTRAORDINAIRES, D'UNE GRANDE ORIGINALITE... C'EST BLUFFANT A CHAQUE FOIS, DONC JE TE LE REDIS ENCORE UNE FOIS BRAAAAAAAAAAVO....
F
Roo c est magnifique mais ou vas tu chercher tout sa .<br /> Bisou Fabienne
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité