Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 791 036
Archives
5 avril 2011

JE PEUX TOUT VOUS MONTRER !

Durant quelques jours je vais enfin vous montrer ce que j'ai fait comme swaps et cadeaux pour les CROP du 26 et 27 Mars ! Et oui, ce n'est plus secret puisque vous avez découvert le mini-catalogue.

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai offert à ma coupinette Nicole "ma soeurette de scrap" !

CADEAU_NICOLE_forum

 Sobre, mais la finalité du projet étant de pouvoir l'ouvrir et le fermer souvent....

.... il fallait ça !

Pour faire ce porte-stylo, j'ai utilisé :

(Base réalisée en carton de boitage)

Papier Design : Raffinement Suprême

Encreurs : Gris Souris, Melon Mambo

BigShot : Papillons Superbes

Divers : Maxi Oeillet Etain , Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille, Bijoux Cristal du Rhin

Publicité
Commentaires
N
il est pour moi il est pour moi il est pour moi
S
Beau et pratique. Très jolie réa.
A
Magnifique!!!!!<br /> Bisous
F
%Très beau ce porte-stylo et costaud avec ça ce qui ne gâte rien.
F
Elle est jolie avec ces papillons.<br /> Bisou fabienne de Belgique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité