Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
4 avril 2011

DERNIER DEFI DE MARS.... UN MINI-ALBUM !

Je vous montre enfin le dernier défi que nous avons réalisé en Mars !

Il fallait réaliser un mini-album d'après un modèle donné (pris sur scrappendo.typepad.com),  le décorer selon nos envies  et réaliser également la boite assortie !

Les contraintes étaient : utiliser une nouveauté, du papier design et que le mini ait minimum 5 pages

voici ma réalisation :

boite fermée,  ouverte, et le mini...

DEFI_SEMAINE_4_MARS_20111_page_2_forum

... les pages intérieures (tous les tags, et étiquettes très vanille se retirent de leur base)

DEFI_SEMAINE_4_MARS_2011page_1_forum

J'ai vraiment adoré faire ce mini, la base est simple mais laisse justement tout liberté et c'est génial !

J'en referai sur le même concept !

Pour faire ce mini, j'ai utilisé :

Papiers cardstock : Brune Dune, Très Vanille, Bleu Balkan

Papiers Design : Printemps Rétro

Encreurs : Couleur Café, Cerise Carmin

Tampons : Four Frames

Perfoartrices : Etiquette Décorative Extra Grand, Bordure Oves et Festons, Cercle 1" Grand

Divers : Ruban Taffetas 3/8" très Vanille, Oeillets Métalliques, Maxi Oeillet Etain, Kit de Découpage (outil de vieillissement)

Publicité
Commentaires
F
très joli ton mini, tout en douceur avec ses fleurs et ses couleurs douces.
C
Superbe, le mini peut aussi fonctionner tout seul ainsi d'ailleurs que la boîte : deux idées à expérimenter. Merci, bises.
F
C est genial et ton papillon est sublime .<br /> Bisou fabienne de Belgique
A
Splendide ce projet, raffiné et chic!!!!<br /> Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!<br /> Bisous
S
Très très joli. Et très romantique.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité