Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
6 avril 2011

UN SWAP CADEAU.... POUR MA PRESQUE FILLEULE !

Je vous montre le swap que j'ai fait pour Edwige à cette occasion :

SDC12656_forum

J'ai aquarellisé 20 roses pour faire ce bouquet !

Voici ce que cela donne de profil...

SDC12657_forum0

Pour faire cette carte, je me suis servie de :

Papiers cardstock : Bordeaux Bravo, Très Vanille, Joli Rose

Encreurs : Couleur Café, Riche Raisin, Vert Olive, Joli Rose

Tampons : Joie Partagée, Notes de Saison, Four Frames

Divers : Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille et Vert Olive, Bijoux Perles Classiques, Perforatrice Etiquelle Décorative Extra-Grand

Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment époustouflée par ton travail. Bises
S
Superbe !
V
oh la la, j'ai pas de mots pour dire ce que je pense de ta carte<br /> je zieute et rezieute tellement c'est beau
P
ELLE EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!<br /> Tu pourrais nous expliquer comment tu fais une rose ? c'est trop beau !!<br /> Bravo à toi, tu es décidemment très douée !!
E
coucou c'est ta presque future filleule !<br /> <br /> oui c'est vrai que ta carte est super super belle tes roses sont aussi belles et splendides que toi.<br /> <br /> ENCORE MERCI<br /> <br /> pleins de BIZ
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité