Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
24 mars 2011

UN ANNIVERSAIRE....... EXPLOSIF !

Pffffff, mon cerveau est en mode "turbo création", je n'arrive pas à dormir tranquille !

 Chaque fois je suis réveillée par une idée qui a germée pendant la nuit, et je suis obligée de la réaliser car je n'arrive pas à me rendormir.

Mais ce n'est pas grave , j'adore faire mes réas quand dehors il fait encore nuit, qu'il n'y a pas de bruits, et que la ville est encore endormie ! Je suis "zen attitude" !!

Voici donc mon "délire" matinal du jour....

SDC12648_forum

et de profil pour mieux voir ce qu'il y a au milieu....

SDC12654_forum

Quand je vous disait .... explosif !! J'ai mis 3h00, top chrono, pour faire cette carte ; et je dirai que c'est une bonne moyenne ! lol !

Alors, à celles que ce projet tente, il faut :

Papiers cardstock : Murmure Blanc

Papiers Design : Célébration

Encreurs : Rouge-Rouge, Pointe Pacifique, Vert Olive, Narcisse Délice

Marqueurs : Couleur Café

Tampons : Par Ici la Fête

Divers : Papier fenêtré, Perforarice à main  Cercle 1/8" (pour faire les bonbons du cup-cake)

 

Je serais un peu moins disponible cette fin de semaine, car j'ai 1 atelier extérieur et 1 CROP de prévus dans le weekend, alors je suis en train de faire mes swaps et je peux vous dire que 24 heures par jour c'est pas suffisant !!

Je ne vous montrerai mes réas que début avril car elle sont réalisées avec des nouveaux produits issus du mini-catalogue, et je peux vous assurer que ce dernier est une "tuerie" !!!!

Je ne sais plus où donner de la tête tellement il y a de jolies choses !! Alors patience, c'est pour bientôt pour vous !

Vous verrez, à partir d'avril vous aurez pleins de réas qui seront postées, mais pour le moment "chut motus" !!

 

Publicité
Commentaires
S
Quel est le secret de ce cerveau bouillonnant d'activités et de fantaisies ? Bravo pour cette carte "explosive".
E
alors voilà ce que ça donne quand je te parles d'un set de tampon ? mais je vais plus oser te parler moi !!!! bravo mille fois, c'est une pure merveille et tu sais que je suis totalement et irrémédiablement fan de tes oeuvres d'art !
M
bravo,c'est magnifique!!!!<br /> bizzzzzzz
C
Etonnant ce gâteau de papier ! Quelle patience d'avoir découpé tout ça et en pleine nuit en plus. C'est pourtant vrai que les insomniaques sont très productifs. Bises
A
SPLENDIDE!!!! Mais comment fais tu cela?C'est quoi le secret de ces ballons volants?<br /> Bravo pour cette oeuvre très vitaminée!!<br /> Bisous
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité