Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 542
Archives
25 mars 2011

UNE FOIS N'EST PAS COUTUME.... UNE PAGE DE SCRAP !

Je n'en n'avais pas faite depuis fort fort longtemps ; alors, pour le défi de la 3° semaine du concours du mois de mars de la lignée de Val, nous avions à scrapper 2 pages.

La première, en liftant une page existant ; la seconde, en suivant un sketch donné.

Nous avions aussi 3 contraintes dans ces réalisations ; qu'il y ait du Brune Dune, utiliser un feston, et mettre du ruban.

Voici aujourd'hui la page à lifter :

6a011510

voici ma réalisation :

SDC12591_forum

Cette page me tenait énormément à coeur, elle symbolise pour moi le temps de l'insouciance !

Dur à faire ces pages pour moi, pas très à l'aise pour mettre en avant des sentiments sur une ou deux photos, surtout que c'est la deuxième page de scrap que je fais de ma vie !!!

Pour la deuxième page à réaliser, je ne pourrai malheureusement pas vous la montrer ces jours-ci, car je ne l'ai réalisé qu'avec des nouveautés mais je vous la met en ligne début avril, promis !

 

Pour faire cette première page, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Brune Dune, Très Vanille, Cerise Carmin

Papiers Design : Douces Missives

Encreurs : Couleur Café, Brune Dune, Kraft Blanc

Tampons : Motifs Baroques

Divers : Oeillets Métalliques,  Perforatrice Cahier à Spirales, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille et Couleur Café, Ruban Taffetas 1/8" Couleur Café

Publicité
Commentaires
L
Your page is outstanding! Eye-catching! Brilliant! Love all your tags!
M
THis is a fabulous page, love all those tags, well done.
M
Joli début, attendons la suite avec grand plaisir
V
Pour un démarrage, c'est plus qu'un très bon début !!! Elle est superbe.
S
J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch. Une page masculine et bien équilibrée. Chapeau !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité