Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
23 mars 2011

UN PETIT COCKTAIL ?

Aujourd'hui j'ai envie de "farniente", de sieste, de boisson rafraichissante, de fruis d'été juteux  .... lesvacances quoi !!

Du coup ça m'a donné l'idée d'une petite carte pas dure à faire mais sympa :SDC12645_forum

SDC12647_forum

Oui, je sais, les piques en bois ne sont pas dans notre catalogue ! lol !

mais j'aime bien utiliser un produit de la vie courante et le détournéer de sa fonction première !

Si vous pouviez voir ce que j'ai dans mes placards !!!! Plein de truc, bidule, machin, chose.... que je garde précieusement en me disant "ça peut servir"... une vraie caverne d'Ali Baba !

Du coup, de temps en temps, je redécouvre un objet ou un paquet et je m'en sers ; cett fois-ci c'est "tombé" sur les piques en bois pour verrines !

Du coup, d'avoir fait cette carte, il me tarde que la saison des fraises revienne !

 

Pour faire cette carte, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Wasabi Insoumis, Narcisse Délice, Rouge-Rouge, Murmure Blanc

Encreurs : Rouge-Rouge, Riche Raisin, Vert Olive, Pêche Passion, Tarte au Potiron, Couleur Café

Tampons : Tart & Tangy, Par Ici la Fête (pour le texte)

Perforatrices : Extra-Grande étiquette, Grande Etiquette

Divers : Fil de Lin, Crystal Effect (sur tous les fruits), Petits Oeillets Métalliques,

Publicité
Commentaires
S
Miam, brochette de fruit + fondue au chocolat ! C'est malin, maintenant j'ai faim !
F
Ce petit mélange est bien sympa et est fort rafraîchissant à la vue, avant de le consommer tout court.
A
Hummmm!!! ça donne envie!!<br /> Très jolie carte!!<br /> Bisous
C
Très jolie brochette ! Je m'en vais de ce pas rechercher ce set que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Merci pour l'idée. Bises
K
Hum, j'adore, géniale, l'idée du pique en bambou...en plus, j'en ai dans mes tiroirs (de cuisine !!!!!)Du coup, ce set de tampons devient...ben oui, alléchant !
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité