Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
22 mars 2011

PRINTEMPS..... TE VOILA !

Hier, pour fêter l'arrivée du printemps, j'ai voulu innover (une fois de plus !!!) et je me suis demandée comment mettre cette saison en valeur !

L'idée d'un tableau de "nature morte" a germé dans ma tête, et je suis partie sur un tableau version Cilou !!

Je l'ai intitulé : " le printemps prend la poudre d'escampette !"

Vous allez vite comprendre pourquoi, il suffit de regarder les fleurs..... elles sortent du tableau pour "aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !"

SDC12617_forum

voici le détail de cette création...... "made in Cilou" comme dirait une copine ! lol !

TABLEAU_NATURE_forum

Alors elle vous plait cette interprétation ? Digne d'entrer au Musée du Louvre ? Je plaisante, quoi que !!!

Pour faire ce "tableau, j'ai utilisé :

Papiers Cardstock : Couleur Café, Murmure Blanc

Encreurs : Couleur Café, Joli Rose, Rose Régal, Vert Olive, Wasabi Insoumis, Narcisse Délice, Sable du Sahara, Brune Dune

Tampons : Déco Noble, Il Suffit de Croire,Fast & Fabulous

Divers : Crystal Effect, Papier Fenêtré


 

Publicité
Commentaires
F
Je crois que MADE IN CILOU, cela va rester. D'après l'oeuvre, on reconnaît l'auteur, c'est la marque du talent. Nous allons pouvoir ajouter INTERNATIONAL TRADE NAME étant donné que ton rayonnement va bien au-delà de notre petit hexagone.<br /> Tes petites fleurs sont adorables de chez adorables, j'adore.
S
Moi aussi j'adore le "made in Cilou", toujours original. Bravo !
C
Une vraie oeuvre de maître(et je suis sérieuse,moi) !!! Bravo. Bises
A
UNE OEUVRE D'ART!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'adore le "made in Cilou".<br /> Quelle artiste!!!!!Il va falloir que tu monte une galerie!!!<br /> Bisous
E
non mais franchement qu'est ce que tu veux dire fasse à ça !!!!! <br /> tu es vraiment extraordinaire <br /> tu debordes d'imagination c'est fascinant !!!<br /> <br /> BIZ et à demain !!!
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité