Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 116
Archives
20 mars 2011

BON ANNIVERSAIRE........ VAL !

Sur le forum de notre lignée, Val, ma marraine SU, a mis en place un SWAP un peu spécial : celui des anniversaires

Le principe est qu'on envoie à chaque démo, se trouvant dans notre groupe, une carte d'anniversaire en temps et en heure.
Hier, c'était donc l'anniversaire de Val !

Elle "adoooooore" les papillons, du coup le thème de la carte que je lui ai faite, était tout trouvé !

Vous me connaissez maintenant, et vous vous doutez bien que je n'allais pas faire quelque chose de "simple", surtout pour ma marraine !
Et bien vous avez...... tout juste !
Je suis partie sur ma forme de carte de prédilection, la ronde ; et là festival de découpage, parce que je voulais une carte "ouvragée" et aérienne (ben oui, les papillons ça volent non ?)

Alors voilà la carte que je lui ai envoyé :
SDC11904_forum

et de biais pour voir le montage "un peu spécial" !!
SDC11903_forumSDC11909_forum

J'ai pris tous les papillons des différents sets que j'ai, pour en faire une farandole !

Les plus petits (les bleus), sont issus du set "Sweet Summer" SAB 2011..... les moyens, encore pris sur un des sets de SAB, "Joie"..... et les plus grands du tampon unique "All a Flutter".
Et bien sûr, comme d'habitude, pour donner l'impression qu'ils volent, je me suis servie du papier fenêtré !

Alors, ça le fait..... ou pas ?

Pour faire cette carte d'anniversaire, j'ai utilisé :

Papier cardstock : Murmure Blanc
Papiers Design : Jardin Ensoleillé
Encres : Bleu Balkan, Pointe Pacifique, Murmure Marin, Joli Rose, Rose Rouge, Doux Suède, Fruits des Bois, Couleur Café, Vert Olive, Céleri Joli
Tampons : Sweet Summer (SAB), Joie (SAB), All a Flutter, Il suffit de Croire, Arrières-Pensées (Hôtesse niveau 1)
Rubans : Taffetas 1/8" Fruits des Bois, Taffetas 3/8" Vert Olive
Divers : Oeillet Maxi Etain, Perforatrice Etiquette Design Grand, Papier Fenêtré

Publicité
Commentaires
P
Ah ben oui ça le fait !!! Magnifique, superbe, colorée, aérienne ...... les mots me manquent !!!<br /> Je suis conquise ! Bravo ! elle a du être bien contente !!!!
S
Très jolie et aérienne carte, annonciatrice en plus du printemps qui se profile à l'horizon.
A
SUPERBE carte!!!!!<br /> j'adore!!!<br /> Bisous
C
Très joli, as-tu prévu le filet qui va avec ? Bon anniversaire à Val que je ne connais pas mais dont j'entends beaucoup parler autour de moi. Bises
F
Ce n'est que Françoise de France... pour te dire que ta carte est vraiment magnifique et que c'est parfaitement du Made in Cilou : toujours imaginatif, très créatif et si beau.
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité