Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 500
Archives
19 mars 2011

UN DEFI PARTICULIER !

Val, ma marraine SU, nous propose depuis le début du mois de faire un défi différent chaque semaine du mois de Mars, pour un concours qu'elle a lancé sur le forum de sa lignée.

Je n'ai malheureusement pas pu faire le premier pour cause de vacances, mais j'ai fait le N°2 ; trop contente !

Il fallait créer une boite d'après un gabarit existant, enle modelant à notre "sauce", et en respectant des consignes imposées : cette semaine, qu'il y ai les 2 voire les 3 casiers intérieurs dans la boite, qu'il y ait du violet, des embellissements et qu'il n'y ait pas de tags dans les casiers ; à part cela plus d'obligations !

Je voulais absolument me servir du deuxième set gagné aux challenges de Shelli, alors...

..... voici la boite que j'ai réalisé.....

PAGE_1_FORUM_pour_Val

A l'intérieur, j'ai mis dans chaque casier des cartes différentes.

Les "Prune Parfaite", sont faites pour jouer aux dominos version SU

Les "Melon Mambo", sont un jeu des 4 familles, toujours version SU

La dernière, en "Joli Rose", est une mini carte d'anniversaire

PAGE_2_FORUM_pour_Val

 Je peux vous dire que je me suis beaucoup amusée; d'une aprt à créer l'ensemble, d'autre part à jouer ni plus ni moins avec mes "cartes" ; retour en enfance génial !!

 

Pour faire cet ensemble, j'ai utilisé :

Papier Cardstock : Prune Parfaite, Joli Rose, Melon Mambo, Murmure Blanc

Encres : presque toutes ! lol !

Tampons : Every Little Bit, Amitié Longue Durée (pour le chat sur l'étiquette), Par Ici la Fête (pour le texte)

Divers : Ruban Organza 5/8", Maxi Oeillet Etain, Bijous Perles Classiques, Crystal Effct, Mousse 3D Dimensionals, Perforatrice Coin Oves et Festons et la Grande Etiquette

Publicité
Commentaires
P
une super idée ! des couleurs fantastiques !<br /> Bravo !!!!
S
Jolie réa. Je garde aussi l'idée des dominos.
A
Whaouuuu!!!Super idée!!!!<br /> c'est génial!!!<br /> Bisous
D
une super bonne idée et très belle réalisation, j'adore aussi les couleurs.
F
Très astucieux ce jeu de dominos, il faut en avoir l'idée quand même....
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité