Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 610
Archives
21 mars 2011

PETIT FACTEUR..... QUE M'APPORTES-TU LA ?

Il y a quelques jours, voici ce que j'ai eu la surprise de trouver dans ma boite aux lettres....

SDC12574_forum

une "zoulie" carte de ma grande coupinette, comme ça pour le plaisir, sans besoin d'occasion !

Merci beaucoup, Nicole ! Et j'aime encore plus le tampon texte que tu as mis dessus !

J'en profites aussi pour vous dire que je suis épatée par l'ampleur que prend mon blog dans le monde !

Oh bien sûr à un niveau, ma fois petit, mais quand même ! J'ai déjà "visité" 39 pays, dont quelques-uns dont je ne connaissais même pas l'existence.

C'est super sympa, je redécouvre ma carte de géographie par les visites des bloggeuses !

Je vous mets la liste des pays, vous allez voir (ils ne sont pas mis par ordre alphabétique, mais par ordre de visites lors de leur passages :

France (bien sûr),  Pays-Bas,  Suisse,  Belgique,  Canada,  Polynésie Française,  Finlande,  Tunisie,  Allemagne,  Royaume-Uni,  Liban,  Algérie,  Australie,  Etats-Unis,  Nouvelle-Calédonie,  Luxembourg,  Martinique,  Maroc, Brésil,  Afrique du Sud,  Italie,  Nouvelle-Zélande,  Inde,  Danemark,  Pologne,  Guam (île du Pacifique dans l'archipel des Iles Mariannes),  Seychelles,  République de Corée,  Fédération de Russie,  Guadeloupe,  Cameroun,   Côte d'Ivoire, Sénégal,  Mexique,  Arabie Saoudite,  Argentine,  Macédoine (ex République de Yougoslavie),  Colombie,  Espagne,  Brunéi Darussalam (Etat Malais , dans l'Ile de Bornéo).

et voilà la liste est finie...... pour le moment !

Merci à toutes de me faire ainsi voyager un petit peu, même si ce n'est que par le blog, c'est déjà beraucoup !

Publicité
Commentaires
F
Cilou, si toi, ce sont tous ces pays qui te font rêver et c'est merveilleux d'être visitée du monde entier, nous, c'est TOI qui nous fait rêver avec toutes les merveilles que tu nous offres et le monde entier te renvoie tout cela.<br /> Si l'amitié et la générosité (de Nicole entre autres) gouvernaient le monde, nous vivrions dans un monde en paix.
E
coucou<br /> tout d'abord la cartounette de Nicole est tres sympa et c'est normal que tu recoives des petites attentions des copines car tu te donnes à fond pour nous toutes et tu es tellement extraordinaire que c'est amplement mérité. <br /> Autrement c'est normal que ton blog se developpe et que tu recoives pleins de visites car tu es une championne et tu te donnes beaucoup pour que celui ci soit alimenté chaque jour...<br /> BRAVO ma belle et pleins de BIZ d'Ed' de LYON !!!!
C
Je ne m'étonne pas que tes créations fassent le tour du monde car au risque de me répéter tes oeuvres sont très talentueuses !!! C'est bien aussi d'apprécier le travail des copines, ça montre que tu as du coeur. Bises
V
j'aimerais bien ça moi avoir de beau texte comme ça ici ... c'est le plus difficile à avoir ici au Québec.. trop près des E-U beaucoup de texte en anglais mais nous y travaillons.<br /> <br /> bonne journée<br /> Véronique
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité