Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lézards de Cilou
Lézards de Cilou
Visiteurs
Depuis la création 790 645
Archives
12 mars 2011

CETTE FOIS-CI...... LA BOITE !

Voici donc la boite de dragées faite en complément de la carte de baptême que je vous ai montrée dernièrement (voir ici) !

C'est un modèle que Laurence, une démo de notre lignée, nous avait montré ; et je la trouve très appropriée pour cette occasion.

voici le Recto :

SDC12529_forum

et le Verso :

SDC12532_forum

Pour réaliser cette boite, j'ai utilisé :

Papier Cardstock : Brune Dune, Très Vanille

Encres : Couleur Café

Tampons : Growing Green, Motifs Baroques

Divers : Bijoux "Perles Classiques, Brillant Glitter " Diamants Resplendissants", Colle 2 Usages, Ruban Taffetas 3/8" Très Vanille, Fil de Lin, Perforatrice Grande Etiquette, Maxi Oeillets Etain

Publicité
Commentaires
L
Quel bel ensemble... cette boite n'est pas de moi ! Je l'avais trouvé sur le site de la démo !<br /> En tout cas, tu en as fait une merveille comme d'hab !
A
Trop trop beau!!!!!<br /> Bisous et bon week-end.
F
Très bel ensemble avec toujours cette magnifique fleur.
C
très très jolie boite, le tout va être magnifique !! bravo
V
j'adooooooooooore
Newsletter
727 abonnés
Publicité
AROUND THE WORLD

Bannière 1000La

Publicité